Bollypagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollypagal

Forum qui parle de Bollywood, Kollywood, Tollywood et de l'Inde !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAJOL131

KAJOL131


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Empty
MessageSujet: Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus   Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

Introduction :


DSL MAIS MARRE DE FAIRE MES PRESENTATION TROP MAL AU DOIGTS ET LE CLAVIER A FONDU A FORCE QUE EJ ME DEFOULE DESSUS AVEC (salman kunal AFTAB salman KARISHMA kunal AFTAB rani KARISHMA salman kunal AFTAB ....) mdr



--------------------------------------------------------------------------------




SALUT a tous les fanaa de bollyy ET de la danse indienne et orientales

je me presentes



Donc sans plus matarder je comence:



que dire sur moi si ce n'est que Je m'appele Mounia que je ne peut vivre sans bollywood pour moi c'est ma passion ma joie de vivre mon reve ( eveiller lol) je pourrais presque dire que c'est ma raison de vivre mais y'en aurait qui trouvrait ca trop exessive loll..
Mais bon je dois aussi vous dire que je suis droguée de salman khan a un point que ma chambre et remplie de ses posters on vois meme plus le mur
et que jai abssolument tous ses films sans exeption tous ca pour vous montrer a quel point je laimeeuuuuhhhhhhhhh...

Et oui ne vous inquietez pas lol je kiff SRK aussi et a la folie mais peut-etre un peu moins que mon sallu et voilas....
ah oui je suis marocaine

ps: je dis que je suis marocaine c'est juste que j'ai plus rien de speciale a dire
parceque si je m'y mets je suis sur que Demain jy serais encore
alors pour plus dinformation!!!!
contacter moi au 118 218 LOL
OU SINON APELEZ LES POMPIER
NON JE RIGOLES YA MON MSN VOUS AVEZ QU'A VOUS SERVIR

AH OUI JE FAIS AUSSI DES SPECTACLES DE DANSES ORIENTALES ET INDIENNES AVEC MA MEILLEUR AMIS DANS MON LYCEE VOILAS .
FAUT DIRE QUE J'AIME LA DANSE A FOND
vous voyez ca fait un moment que je devais partir et je suis encore la a raconter ma vie ennuiyante


ET VIVE BOLLY ET LA DANSE ..... EUH SANS OUBLIER MERE SALMAN / AFTAB aur KUNAL !!!!!OKAY HAMARE SALMAN.. euh non mere mere mere
Revenir en haut Aller en bas
Priya




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2008

Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Empty
MessageSujet: Re: Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus   Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Bienvenue parmi nous Kajol 131!

Au fait t'habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
KAJOL131

KAJOL131


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Empty
MessageSujet: Re: Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus   Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:25

Marseille mais je suis membre du fofo ddepuis le debut c'est juste qu'on ma perdus de vus mdrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Priya




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2008

Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Empty
MessageSujet: Re: Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus   Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:10

ok!!! et c'est qui tes acteurs et actices préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Empty
MessageSujet: Re: Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus   Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , SALLU AFTAB EMRAAN SUNIL (shiney) que demander de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollypagal :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser