Bollypagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollypagal

Forum qui parle de Bollywood, Kollywood, Tollywood et de l'Inde !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Namaste, Salam.... Sheraina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheraina
Mme Devgan, Khan, Bachchan
sheraina


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Aupres de mes maris....
Date d'inscription : 01/04/2008

Namaste, Salam.... Sheraina Empty
MessageSujet: Namaste, Salam.... Sheraina   Namaste, Salam.... Sheraina Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:12

Namaste All,

Je suis Sheraina, la touche feminine du trio des admins, je suis folle ( et pas que de love) de Shahrukh, Ajay et abhishek, y'ne a un autre mais bon, je le laisse a ma kajoline!!!

Je connais Bolly depuis 10 ans mais j'avais arrete de le voir faute de moyen jusqu'a ce qu'il passe sur canal plus k3g, et la encore le coup de foudre pour Shahrukh, et depuis un an je ne lache plus Bolly ni mes cheris d'ailleurs!!

Alors bienvenue a tous parmi nous, et si vous avez besoin de quoique ce soit, main hoon na, jour et nuit,

Vous pouvez m'appeler aussi Mme Khan, Devgan ou Bachchan, c'est vous qui voyez et ca depend des humeurs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Taliesin
Mari de Kajol et Preity
Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Quelque part entre Dreamworld et Neverland
Date d'inscription : 01/04/2008

Namaste, Salam.... Sheraina Empty
MessageSujet: Re: Namaste, Salam.... Sheraina   Namaste, Salam.... Sheraina Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:22

La plupart du temps vous pouvez l'appeler Mme Devgan, parce qu'en réalité, c'est elle la vraie épouse d'Ajay le pas beau...
- Hein ? Comment ça je suis en train de pourrir sa présentation ? ... Parce que j'ai dit qu'Ajay était moche ? Ah mais c'est pas une nouveauté !! Aïe, aïe, non She, t'as pas le droit de me frapper !!!
Bon allez, trève de plaisanteries, et bienvenue chez les pagals !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraina
Mme Devgan, Khan, Bachchan
sheraina


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Aupres de mes maris....
Date d'inscription : 01/04/2008

Namaste, Salam.... Sheraina Empty
MessageSujet: Re: Namaste, Salam.... Sheraina   Namaste, Salam.... Sheraina Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

Merci Monsieur, je suis ravie que tu es retenu la lecon de ne pas dire de mal de mon cher et tendre!!

biensur que je suis bienvenue ici, d'ailleur vous avez pas vu mes valises en entrant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Priya




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2008

Namaste, Salam.... Sheraina Empty
MessageSujet: Re: Namaste, Salam.... Sheraina   Namaste, Salam.... Sheraina Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

C'est pas les seuls beaux gosses : n'oubliez pas shahid, saif et Kunal kapoor
Revenir en haut Aller en bas
Ash .. tchoouum !!
Aishu's Wife
Ash .. tchoouum !!


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Namaste, Salam.... Sheraina Empty
MessageSujet: Re: Namaste, Salam.... Sheraina   Namaste, Salam.... Sheraina Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:19

Je trouve Abhishek bien plus beau qu'Ajay !!! Tu devrais te concentrer surtout sur lui !!! Namaste, Salam.... Sheraina Biggrin Namaste, Salam.... Sheraina Biggrin Namaste, Salam.... Sheraina Biggrin

Bienvenue Sheshe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAJOL131

KAJOL131


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Namaste, Salam.... Sheraina Empty
MessageSujet: Re: Namaste, Salam.... Sheraina   Namaste, Salam.... Sheraina Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:25

Bon je vous connais deja tous donc je dis bienvenue et je file sinon plus de orce pour poster !!!! lol!

BIENVENUE A TOI mdrrrr


Ma shéshééééééééé jtdr tu vas me manquer chez tes soeur ahhhh snif mdr et merci de me laisser l'autre SALMAN KHAN tfaçon t'avais interet mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste, Salam.... Sheraina Empty
MessageSujet: Re: Namaste, Salam.... Sheraina   Namaste, Salam.... Sheraina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste, Salam.... Sheraina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollypagal :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser