Bollypagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollypagal

Forum qui parle de Bollywood, Kollywood, Tollywood et de l'Inde !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans quel pays voudriez vous aller ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabiloudz

Nabiloudz


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

Tout est dit dans la question , je rêve d'aller en Inde et d'aller en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bollypagal.forum-actif.net
Doudou




Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Moi en Inde c'est mon rêve mais aussi l'Egypte
mais la en ce moment j'ai envi d'aller en algérie malgré que j'y vais chaques étés la sa me ronge de l'interieur jpeux plus attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Mari de Kajol et Preity
Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Quelque part entre Dreamworld et Neverland
Date d'inscription : 01/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

Houlà, la liste est longue... En premier l'Irlande forcément... Ensuite je retournerais bien en Grêce, j'irais bien en Egypte, et les deux continents Américains, l'Australie, l'Inde évidemment, le Japon et peut-être aussi la Chine...
Et je pense que j'en ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:08

looooooool
oui effectivement ta liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Mari de Kajol et Preity
Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Quelque part entre Dreamworld et Neverland
Date d'inscription : 01/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

Et je te dis en cherchant bien, je pense que j'en ai oublié, là c'était ceux que je trouvais tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nabiloudz

Nabiloudz


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

L'Egypte, j'en suis amoureux depuis que je suis tout petit , le proche orient et la grèce, en fait si je peux j"irai dans tous les pays du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bollypagal.forum-actif.net
Doudou




Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Oui sa serais le top
moi l'Egypte c'est ..... l'Egypte lol
l'Inde j'ai fais le pari d'y allé avec une amie dans 2ans ou l'année prochaine si j'en ai les moyens d'ici la lol inchallah
et puis c'est tout c'est clair que j'ai envi de tout visiter mais ces 2 la ce sont mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
Priya




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:58

L'Inde, L'Egypte, le Japon, la Tunisie, Le Bresil
Revenir en haut Aller en bas
Nabiloudz

Nabiloudz


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:51

Allons un peu plus loin, et expliquez vos choix pourquoi tel ou tel pays vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bollypagal.forum-actif.net
Taliesin
Mari de Kajol et Preity
Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Quelque part entre Dreamworld et Neverland
Date d'inscription : 01/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

Alors l'Irlande, c'est difficile à expliquer. Disons que je me sens Irlandais, j'ai l'impression qu'il s'agit de mon pays...
Grèce, Italie (que j'avais pas cité la première fois), Egypte, Amérique du Sud parce que ce sont des endroits où des civilisations exceptionnelles se sont développées. Et comme je suis un passionné d'Histoire Antique et d'Archéologie je rêve de pouvoir contempler ce qui en reste aujourd'hui. L'Inde est en partie dans cette catégorie.
L'Amérique du Nord, ben parce que qu'on le veuille ou non c'est mythique... Et puis en plus j'ai quelques connaissances du net au Québec que j'aimerais bien aller voir pour de bon.
L'Australie, en partie elle aussi pour son Histoire, en partie pour les paysages et les animaux.
Le Japon et la Chine parce que j'aime assez généralement ce qui vient du Japon, et la Chine je sais pas trop bien pourquoi...
L'Inde c'est aussi pour Bollywood forcément...
Voilà, je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Priya




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:32

L'inde c'est pour leur culture, bollywood, la danse, les traditions, la cuisine tout ca me fascine
L'Egypte c'est pour les pyramides, le nil, les paysages magnifiques, l'histoire de e pays que j'admire tout autant que l'inde.
Le Japon pour la culture aussi, la cuisine, les mangas!!!
La tunisie pour son climat généreux, sa plages, ses paysages merveilleux!!
Le Bresil aussi pareil que pour la tunisie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash .. tchoouum !!
Aishu's Wife
Ash .. tchoouum !!


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:56

Alors, en ce qui me concerne, je retournerais bien aux Etats-Unis pour faire la côté Est ..

Sinon le Viêtnam, le Japon (mais plutôt Kyôto que Tokyo), la Polynésie, l'Inde (évidemment), retourner en Irlande, et pour finir le Canada !! Je ne les ai pas tous cité pour vous épargner, mais dans l'idéal, je souhaiterais faire un tour du monde !! Laughing

Mais j'en ai déjà fait pas mal, je n'ai pas à me plaindre .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Mari de Kajol et Preity
Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Quelque part entre Dreamworld et Neverland
Date d'inscription : 01/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:09

Ash .. tchoouum !! a écrit:
retourner en Irlande
Je te hais !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash .. tchoouum !!
Aishu's Wife
Ash .. tchoouum !!


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:43

Very Happy Very Happy Very Happy Je sais !!! Laughing Laughing Laughing

Si ça peut te consoler, je n'ai fait que Dublin !!! Dans quel pays voudriez vous aller ? Grin_anim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel pays voudriez vous aller ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous aller ?   Dans quel pays voudriez vous aller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel pays voudriez vous aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollypagal :: Divers :: Pagal Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser